Ces p’tites choses qui me rendent heureuse #3

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas présenté une sélection de petites choses qui me rendent heureuse. Ces derniers temps j’ai eu quelques moments de petites déprimes (vols annulés, des nouvelles pas tops, etc), mais j’essaye de me focaliser sur le positif et il y a eu des choses qui m’ont redonné le sourire. Hop, je vous les présente de suite!

Si vous avez lu mon dernier article des p’tites choses qui me rendent heureuse alors vous vous en souvenez peut-être: j’ai un carnet de voyage. Bien qu’il soit encore impossible de voyager et donc de le compléter cela ne m’a pas empêché de faire quelques achats sur deux boutiques (italiennes) sur Etsy (Missmoonluna5 et Littlewitchstudios) . J’adore les stickers (et Animal Crossing hahaha), je les utilise dans mon carnet mais aussi dans mon bullet journal. Et ceux là sont trop mignons!!

Stickers Little Witch Studios
Stickers MissMoonLuna5

En ce moment j’ai un peu plus de temps pour moi et je me suis remise à jouer à Animal Crossing New Leaf (oui oui l’ancien, je n’ai pas le nouveau hahaha). Et comme je vous le disais un peu plus haut: j’adore. C’est mignon, coloré, simple, y’a des chats… Vous y jouer? A cette version ou une autre?

Et bien souvent quand je joue à Animal Crossing j’aime avoir une série, une video ou autre en fond sonore. En ce moment c’est l’animé Bleach* que je regarde. J’avais arrêté de regarder pendant un moment mais il y a quelques jours j’ai voulu reprendre et je ne regrette pas.

Je vous parlais de Magic The Gathering dans l’un de mes articles sur les jeux de société. Je collectionne les cartes félins de Magic et j’ai presque complété la collection. Il ne me manque plus que 6 cartes sur 223. Une petite fierté donc! Vous avez des collections?

Comme vous pouvez le constater ce ne sont que des choses mignonnes, un peu futiles mais parfois il faut savoir s’écouter aussi et prendre le temps de faire des choses que l’on aime et de les faire pour soi.

Et vous, comment vous allez? Qu’est ce qui vous rend heureux dernièrement? Prenez soin de vous!

Des bisous,

Amandine

*Source photos Bleach: Pinterest

28 commentaires

  1. coucou, je te rejoins tout à fait ! j’ai moi-même eu des moments difficiles cette année mais je ne me laisse pas abattre. j’essaie tant que possible de me faire plaisir ! ça passe par regarder des séries que j’adore, voir mes amies, lire et écrire. la vie est courte alors autant qu’elle soit belle ! bises.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s