1, 2, 3, jouons! #5

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter trois nouveaux jeux de société. Et il y en a pour tout le monde: les plus petits, les grands enfants, seul ou à plusieurs. Cela peut également vous donnez des idées pour des cadeaux de dernière minute ;). Vous pouvez retrouver tous les autres jeux cliquant ici.

Unstable Unicorns

Des licornes envers et contre tous! Créer ton armée de licornes et détruit le monde (oui bon c’est un peu exagéré mais quand même). Le but est de réussir à aligner 7 licornes sur la table mais bien évidement ça ne sera pas aussi simple que l’on peut le penser. Chaque carte possède une habilité qui vous permettra de créer votre armée ou d’empêcher un adversaire de créer la sienne. Pour l’instant je n’y ai joué qu’une fois et le lancement est un peu compliqué mais j’ai adoré. Et regardez moi ces illustrations!!

Little Observation

Un jeu d’observation idéal pour les plus petits. Disposez les papillons au centre de la table (ou sur le tapis comme nous hahaha). Jetez ensuite les dés qui formeront une combinaison de couleurs, les enfants doivent alors repérer le papillon qui correspond aux couleurs. Le plus rapide remporte un jeton et le premier qui arrive à 5 a gagné! Jeu validé par les jumeaux!

Rush Hour

Le jeu qui vous occupera pendant des heures (ou pas). Un jeu de logique qui se joue seul. Piochez une carte, placez les voitures comme indiqué sur celle-ci. Le but est simple: faire sortir la voiture rouge des embouteillages en déplaçant les différentes voitures. Il y a plusieurs niveaux possibles! J’adore y jouer pendant que je regarde une série hahaha.

Voilà pour aujourd’hui :)! Vous connaissiez l’un des ces jeux?

Des bisous

Amandine

18 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s