Ces p’tites choses qui me rendent heureuse #4

Bien évidement je vais commencer par la chose la plus importante et non des moindres: mon nouveau travail. Déjà parce qu’avoir trouvé un travail c’est bien mais en plus un qui me plait: c’est parfait! Maintenant promis j’arrête de vous en parler hahaha.

Cette petite chose est en lien avec la première: les petites attentions de certains parents d’élèves. Des petits chocolats à l’approche de Pâques. Pure gentillesse et ça fait du bien. Et puis je ne dis jamais non à du chocolat mouhahaha.

Rien à voir, mais depuis que je les ai reçus je ne porte qu’eux. Mes nouveaux bijoux de la marque Inxsky. J’ai d’abord craqué pour le collier: Owl of Athena et grâce à un code promotionnel il y avait également des barrettes en cadeau. Puis après avoir parlé avec une conseillère elle m’a très gentiment glissé des boucles d’oreilles en cadeau.

Enfin, la dernière petite chose: j’ai trouvé une collocation superbe pas loin de mon travail. Je peux m’y rendre à pieds et ça c’est le bonheur. Pas si petite cette chose finalement.

J’espère que vous allez tous très bien

Des bisous,

Amandine

18 commentaires

  1. Trop contente que ton nouveau travail te plaise, c’est tout de même très important !
    Tu as bien raison de te faire plaisir avec des petits bonheurs simples ; tes BO et ton collier sont très mignons. Des bisous Amandine.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s